logo

Defiscalisation investissement ehpad : Une autre solution pour diversifier le revenu ?

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Sommaires

Il est facile de mettre en place un plan de défiscalisation.

En effet c’est une rencontre avec le conseiller qu’il faut mettre en oeuvre avant de passer à l’action. Il est vrai que c’est le mieux pour avoir des renseignements sur toutes les possibilités d’allègements fiscal. Il y a donc un investissement sur le secteur du neuf, de l’ancien et même des Ehpad qui a été pris en compte dans la loi Pinel. Tout simplement pour permettre une offre de logement de santé plus conséquente sans avoir à passer par les fonds publics.

Pour avoir des éléments supplémentaires sur la défiscalisation, il est possible de consulter des sites de références qui vont apporter leur expertise.

  • La loi Pinel est une référence
  • Possibilité de louer
  • Une qualité, investir sous Pinel

Sur www.defiscalisation-investissement-ehpad.com il y une série de conseils utiles pour réussir son investissement.

L’investissement locatif

Par définition chaque ménage peut ou à le droit d’obtenir un abattement de son impôt.

Cela est permis avec la nouvelle loi Pinel qui a spécifiée toutes les contraintes et avantages autour de la défiscalisation immobilière. En effet cela lui permet d’avoir un véritable marché structuré. La loi cadre ainsi les règles de chacun, pour l’offre c’est facile de mettre en place un plan d’investissement maximum par an de 300 000 euros. Pour le locataire c’est l’assurance d’un loyer qui est encadré par la loi.

Picture of Laurent Pinault
Laurent Pinault

Depuis enfant, j'ai toujours été fasciné par tout ce qui touche à la nature, la science, la culture et la technologie. Je partage à travers ce blog, différrents dossiers pour vous partager mes connaissances avec The Pink Monkey la mascotte Sydenat !