Sysdenat.fr » Mes loisirs » Quelles sont les meilleures anecdotes des voyages en bus ?

Quelles sont les meilleures anecdotes des voyages en bus ?

D’après le proverbe “les voyages forment la jeunesse” ils sont aussi une source incroyable d’aventure et d’anecdotes. Vous aimeriez connaître quelles sont les anecdotes les plus folles des voyages en bus ? https://www.sobus.fr/bus-Montpellier-Paris vous les livre sans plus tarder.

Quelles sont les meilleures anecdotes des voyages en bus ?

Quelles sont les meilleures anecdotes des voyages en bus ?

Vous pensiez avoir tout vu ? Les voyages en bus sont une source toujours renouvelée d’anecdotes. Pour vous donner envie de partir à l’aventure, voici sans plus tarder les récits de quelques voyageurs.

  • Le bus qui se perd. C’est lors d’un voyage que les passagers ont fait une malencontreuse expérience. Suite à une déviation et en l’absence de GPS, le bus reliant Madrid au sud de l’Andalousie à fait un détour de plusieurs centaines de kilomètres. C’est avec quelques heures de retard mais riche d’une belle expérience que les passagers ont pu découvrir le Sud de l’Espagne.
  • Le bus repart sans le conducteur. Pour respecter les temps de pause légaux, Tom, chauffeur de bus, décide de s’arrêter sur une aire d’autoroute. Quelques trentes minutes plus tard, quand il revient, il ne trouve plus le car. Un passager pressé avait en effet décidé de prendre lui-même le volant pour aller plus vite.
  • Il se trompe de ville. Vous ne le savez peut-être pas mais l’Espagne et l’Allemagne ont nommé une ville du même nom. Il n’en fallait pas plus à Camille pour se tromper de destination. Alors qu’elle pensait arriver près de Berlin, cette étudiante à découvert les plages de l’Espagne.