Sysdenat.fr » Mes loisirs » E-liquide : que nous disent les recherches ?

E-liquide : que nous disent les recherches ?

Quand on est une personne atteinte de diabète, on n’est pas censé avoir l’hormone de l’insuline qui joue un grand rôle sur l’augmentation du sucre dans le sang. En effet, elle fait en sorte de pénétrer le sucre dans nos cellules sanguines. Ceci donne une porte aux vapoteurs de penser à l’effet que peut avoir le propylène glycol ou encore la glycérine végétale vu que ces dernières se trouvent être des composantes aromatisées. Aucun danger concernant ces dernières, car en effet, elles n’ont aucune influence sur l’insuline.

D’après les études menées par American chemical society, on remarque que la nicotine fait en sorte d’augmenter le sucre dans le sang chez chaque vapoteur atteint de diabète. Ceci montre que les utilisateurs peuvent avoir à faire à des :

  • Insuffisances rénales,
  • maladies cardio-vasculaires,
  • liaison nerveuse.

Toute personne qui consomme des E-liquides qui ne contiennent pas de nicotine ou avec des dosages assez bas, ne risque rien.

Pour plus de détails,veuillez consulter : http://www.kit-vapotage.com.

?Les E-liquides sucrés et leur effet sur les diabétiques

E-liquide : que nous disent les recherches ?

Quand on est au courant qu’un E-liquide contient des arômes sucrés, on pense directement aux effets que cela peut avoir sur le taux de sucre dans le sang. En effet, Il n’y a rien à craindre car les E-liquides n’ont du sucre qu’à une basse quantité. Ceci ne représente donc pas de danger et vous pouvez commander sur des sites sûrs.