logo

Chambre froide négative : vos aliments protégés des bactéries

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Sommaires

Posséder une chambre froide, une vitrine réfrigérée, un congélateur est indispensable à tous les professionnels qui travail de près ou de loin dans le domaine de l’agroalimentaire

Il est en effet impératif de stocker à de basses températures les denrées alimentaires périssables.

Il faut savoir aussi que la législation régulant le stockage des marchandises sensibles tel que le lait, la viande, les fruits et légumes, les fromages… Est très stricte, en effet chaque année c’est des dizaines d’établissements qui se voient obliger de fermer leur portes parce qu’ils n’arrivent pas à respecter la chaîne du froid.  

Comment choisir sa chambre froide ?  

Le choix de votre chambre froide se fera en fonctionde vos besoin en tant qu’entreprise et bien sûr de votre budget, vous devez cependant savoir qu’ils existent deux types de Chambre froide négative : les chambres froides négatives qui sont utilisées pour les longues conservations car elles peuvent atteindre des températures en dessous du zéro et les chambres froides positives.

Pour plus d’informations www.chambre-froide-negative.info

Laurent Pinault
Laurent Pinault

Depuis enfant, j'ai toujours été fasciné par tout ce qui touche à la nature, la science, la culture et la technologie. Je partage à travers ce blog, différrents dossiers pour vous partager mes connaissances avec The Pink Monkey la mascotte Sydenat !